Qui suis-je ?

Léa SION, naturopathe diplômée de l'Institut Supérieur de Naturopathie ISUPNAT, certifiée par la FENAHMAN, Fédération Française des écoles de Naturopathie et membre de l'APHN, Association pour la Promotion de l'Hygiène Vitale et de la Naturopathie.

Anciennement ingénieur chimiste, j'ai travaillé plusieurs années en recherche et développement au sein de différents laboratoires de formulation. Au fil des ans, je prends conscience de la toxicité des produits chimiques que j'utilise au quotidien et des impacts sur ma santé. Je pars alors à la recherche de solutions pour minimiser leurs effets sur mon organisme. C’est ainsi que je prends connaissance de l’existence et des bienfaits de la naturopathie. Face à l’incohérence entre mon environnement professionnel et mon nouveau mode de vie, je fais le choix de quitter ma blouse de chimiste pour me consacrer entièrement à la naturopathie.

Sur ma route, je me découvre une véritable passion pour le massage et me forme  auprès de différents professionnels aux massages Suédois, Abhyanga, Californien ainsi qu’au drainage lymphatique. J'exerce aujourd'hui en tant que naturopathe et masseuse au Domaine de Bellevue ainsi que chez Maxsenss en Seine-et-Marne et au sein de Plantes et Ter'Happy à Paris 12ème.

  • Black Facebook Icon